Communication efficace en anglais commercial
Tally-Ho services en anglais Don’t just translate.
Communicate.
Optimiser votre site web en anglais
Comment améliorer votre communication en anglais commercial Articles

Trouver la Muse.
Si votre Entreprise française désire attirer l’attention des marchés d’outre-mer et des touristes, il sera bon de développer le professionnalisme et l’intensité de vos contacts en anglais. À un moment ou un autre, vous aurez recours à la « Muse ». Pourquoi ? Parce que c’est une approche originale et créative qui fera toute la différence.
Continuation de l’article sur l'anglais commercial - l'influence de la Muse
Chambres de Commerce et d'Industrie:
Un bon anglais vous apportera de
nouvelles opportunités commerciales.
Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises et de particuliers français sont conscients de la valeur ajoutée d’une communication efficace en anglais. Les Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) françaises commencent à utiliser l’anglais. Pensent-elles attirer des opportunités internationales par ce canal ? Cet article présente quelques conseils déterminants.
Continuation de l’article sur l'anglais commercial pour les chambres de commerce
Le meilleur moyen d’optimiser votre site
en anglais pour attirer plus des visiteurs.
Écrire une histoire facile à lire et à trouver sur internet vous garantira des visiteurs qui deviendront vos nouveaux clients par la suite. La raison principale pour laquelle les personnes naviguent sur internet est le contenu. Elles sont à la recherche d’informations, d’un achat ou d’une correspondance avec d’autres. Le contenu du site doit dès lors être attractif. En tant qu’exportateur de produits ou de services, il faut faire bonne impression dès le départ. Comment y arriver?
Continuation de l’article sur optimisation de votre site web anglais
L’anglais professionnel pour les français
qui se tournent vers l’étranger.
Choisir la bonne tonalité pour exprimer votre message commercial assurera le succès de votre démarche marketing. Par exemple, notez-vous la différence d'annonce dans ces trois slogans pour une agence de voyages? a) Many low-cost flights are available b) Check out our cheap flights c) Fly for next to nothing, today. Lequel vous pousse le plus à agir ?
Continuation de l’article sur l’anglais professionnel pour les exportateurs français
Les articles et autres outils de
référencement en anglais.
Vous avez un site web français fructueux et vous décidez d’ajouter une version anglaise pour aborder les cibles internationales. La première démarche est de communiquer avec la même authenticité qu’une personne de langue maternelle anglaise. La deuxième démarche est d’assurer que votre site web est présent partout où ces publics cherchent des renseignements.
Continuation de l’article sur les avantages de référencement en anglais
articles sur communication professionnelle en anglais
L’équipe de Tally-Ho - Offre de services en anglais - Projet de communication en anglais - Vos questions sur nos services en anglais
Articles sur la communication professionnel en anglais - Nos coordonnées pour la communication en anglais commercial